Word 2019

$25.00

Microsoft Word reste l'un des outils commerciaux les plus populaires et à juste titre. Les entreprises du monde entier continuent de s'appuyer sur Word pour le traitement de texte. Pourtant, la formation Microsoft Word passe souvent au second plan.
Le grand secret de Microsoft Word est que son utilisation correcte peut vous faire gagner des heures et vous aider à produire des documents et des rapports plus percutants. Vous utilisez probablement actuellement moins de 20% des fonctionnalités offertes par Microsoft Word. Déverrouiller ce 80% pourrait avoir un impact significatif sur votre productivité et votre carrière.

Vendu par: Simonsezit

Savoir plus

Caractéristiques du cours

Catégories: ,

Microsoft Word reste l'un des outils commerciaux les plus populaires et à juste titre. Les entreprises du monde entier continuent de s'appuyer sur Word pour le traitement de texte. Pourtant, la formation Microsoft Word passe souvent au second plan.
Le grand secret de Microsoft Word est que son utilisation correcte peut vous faire gagner des heures et vous aider à produire des documents et des rapports plus percutants. Vous utilisez probablement actuellement moins de 20% des fonctionnalités offertes par Microsoft Word. Déverrouiller ce 80% pourrait avoir un impact significatif sur votre productivité et votre carrière.
Dans ce cours Word 2019 approfondi de Simon Sez IT, nous vous enseignons non seulement les fonctionnalités les plus pertinentes de Microsoft Word, mais vous pouvez ensuite mettre en pratique ce que vous apprenez à travers des exercices à la fin de chaque chapitre.
Ce que vous apprendrez:

Comment démarrer avec Word 2019
Principes de base de Word 2019, y compris la navigation, l'édition et l'enregistrement
Mise en forme des caractères dans Word, y compris Format Painter et AutoCorrect
Comment travailler correctement avec les puces et la numérotation dans Microsoft Word
Tout sur la mise en forme des paragraphes et la gestion des listes
Utilisation de tableaux dans Word, y compris la mise en forme, la conversion de données et de formules
Apparence de la page, y compris les sauts de page, les filigranes et les styles
Tout sur la section d'un document
Insertion de graphiques, d'images, de formes, d'icônes et de modèles 3D (nouveauté 2019)
Comment travailler avec des enveloppes et des étiquettes
Tout sur le publipostage et l'exploitation de Word à grande échelle
Comment créer une page d'index ou de contenu
Révision et impression dans Word et mise en page
Protéger un document Word et des macros de base dans Word

logo simonsezit

Simonsezit

Vous pourriez être à une compétence de votre prochain grand changement de carrière. Simon Ses IT Travaillez plus intelligemment, pas plus dur. Le logiciel existe pour vous faciliter la vie, laissez Simon Sez IT vous montrer comment.

Voir plus de produits de ce fournisseur

Word 2019

$25.00

Microsoft Word remains one of the most popular business tools and rightly so. Businesses around the world continue to rely on Word as their go-to for word processing. Yet Microsoft Word training often takes a back seat.
The big secret about Microsoft Word is that using it the right way can save you hours and help you produce more impactful documents and reports. Likely, you’re currently using less than 20% of the functionality that Microsoft Word offers. Unlocking that 80% could have a significant impact on your productivity and career.

Sold By: Simonsezit

Know More

Course Features

Categories: ,

Microsoft Word remains one of the most popular business tools and rightly so. Businesses around the world continue to rely on Word as their go-to for word processing. Yet Microsoft Word training often takes a back seat.
The big secret about Microsoft Word is that using it the right way can save you hours and help you produce more impactful documents and reports. Likely, you’re currently using less than 20% of the functionality that Microsoft Word offers. Unlocking that 80% could have a significant impact on your productivity and career.
In this in-depth Word 2019 course from Simon Sez IT, we not only teach you through the most business-relevant features of Microsoft Word, you then get to put into practice what you learn through exercises at the end of each chapter.
What You’ll Learn:

How to get started with Word 2019
Word 2019 basics including navigation, editing and saving
Character formatting in Word including Format Painter and AutoCorrect
How to properly work with bullets and numbering in Microsoft Word
All about formatting paragraphs and managing lists
Working with Tables in Word including formatting, converting data and formulas
Page appearance including page-breaks, watermarks and styles
All about Sectioning a document
Inserting graphics, pictures, shapes, icons and 3d models (new for 2019)
How to work with envelopes and labels
All about mail-merge and operating Word at scale
How to create an Index or Contents page
Reviewing and Printing in Word and Page Setup
Protecting a Word document and basic macros in Word

simonsezit logo

Simonsezit

You Could Be One Skill Away From Your Next, Big Career Move. Simon Ses IT Work smarter, not harder. Software exists to make life easier, let Simon Sez IT show you how.

View more products from this vendor