Perspectives 2019

$25.00

Microsoft Outlook peut faire bien plus que l'envoi d'e-mails. Que vous soyez novice dans Outlook ou que vous l'utilisiez depuis des années, c'est un outil que Microsoft ne cesse d'améliorer, et ils ont ajouté encore plus de fonctionnalités dans Outlook 2019. Si vous passez une grande partie de votre journée à effectuer les mêmes tâches dans Outlook (déplacer vers un dossier, archiver, supprimer, ajouter un élément au calendrier), il existe probablement un moyen d'automatiser BEAUCOUP de cela. Arrêtez de perdre votre temps et apprenez à mettre cet outil Office essentiel à votre service.

Vendu par: Simonsezit

Savoir plus

Caractéristiques du cours

Catégories: ,

Microsoft Outlook peut faire bien plus que l'envoi d'e-mails. Que vous soyez nouveau dans Outlook ou que vous l'utilisiez depuis des années, c'est un outil que Microsoft ne cesse d'améliorer et qui a ajouté encore plus de fonctionnalités à Outlook 2019.
Si vous passez une grande partie de votre journée à effectuer les mêmes tâches dans Outlook (déplacer vers un dossier, archiver, supprimer, ajouter un élément au calendrier), il existe probablement un moyen d'automatiser BEAUCOUP de cela. Arrêtez de perdre votre temps et apprenez à mettre cet outil Office essentiel à votre service.
Dans ce cours, nous ne négligeons rien, car nous vous emmenons des bases de l'e-mail et du calendrier au travail avec les contacts, les réponses automatiques, le rappel de messages (oui, vous pouvez le faire), les tâches, les notes et bien plus encore.
Apprenez à utiliser Outlook et améliorez votre productivité.
Dans ce cours, vous apprendrez:

Comment se configurer dans Outlook
Quelques raccourcis clavier Outlook utiles
Tout sur l'envoi et la réception d'e-mails
Comment personnaliser votre boîte aux lettres et afficher
Comment rechercher dans Outlook
Comment organiser et gérer votre courrier, y compris l'ignorance, le marquage et la mise en forme conditionnelle
Comment traiter efficacement le courrier indésirable
Joindre des fichiers, des photos et des graphiques dans Outlook
À propos du rappel d'un message
Comment utiliser les signatures et les boutons de vote
Comment utiliser au mieux, ajouter et gérer les contacts
Utilisation du calendrier Outlook, y compris la création de réunions et de rendez-vous
Comment partager des calendriers avec des collègues
Comment utiliser les tâches dans Outlook
Comment créer des notes et lier Outlook à OneNote
Comment imprimer la bonne chose dans Outlook

logo simonsezit

Simonsezit

Vous pourriez être à une compétence de votre prochain grand changement de carrière. Simon Ses IT Travaillez plus intelligemment, pas plus dur. Le logiciel existe pour vous faciliter la vie, laissez Simon Sez IT vous montrer comment.

Voir plus de produits de ce fournisseur

Outlook 2019

$25.00

Microsoft Outlook can do so much more than send emails. Whether you are new to Outlook or have been using it for years, it’s a tool that Microsoft keeps improving, and they’ve added even more features into Outlook 2019. If you’re spending a lot of your day performing the same tasks in Outlook (move to folder, archive, delete, add an item to calendar), then there is probably a way to automate a LOT of this. Stop wasting your time and learn to put this essential Office tool to work for you.

Sold By: Simonsezit

Know More

Course Features

Categories: ,

Microsoft Outlook can do so much more than send emails. Whether you are new to Outlook or have been using it for years, it’s a tool that Microsoft keeps improving, and they’ve added even more features into Outlook 2019.
If you’re spending a lot of your day performing the same tasks in Outlook (move to folder, archive, delete, add an item to calendar), then there is probably a way to automate a LOT of this. Stop wasting your time and learn to put this essential Office tool to work for you.
In this course, we leave no stone unturned as we take you from the basics of email and calendar, through to working with contacts, auto-replies, recalling messages (yes, you can do that), tasks, notes and so much more.
Learn to use Outlook and improve your productivity.
In this course you will learn:

How to get set up in Outlook
Some useful Outlook keyboard shortcuts
All about sending and receiving emails
How to customize your mailbox and view
How to search in Outlook
How to organize and manage your mail including ignoring, flagging and conditional formatting
How to effectively deal with Junk Mail
Attaching files, photos, and graphics in Outlook
About recalling a message
How to use signatures and voting buttons
How to best use, add to, and manage contacts
Working with the Outlook Calendar, including creating meetings and appointments
How to share Calendars with colleagues
How to use Tasks in Outlook
How to create Notes and link Outlook to OneNote
How to print the right thing in Outlook

simonsezit logo

Simonsezit

You Could Be One Skill Away From Your Next, Big Career Move. Simon Ses IT Work smarter, not harder. Software exists to make life easier, let Simon Sez IT show you how.

View more products from this vendor