Principes fondamentaux de CEH - Hacking éthique certifié

$149.00

Maîtrisez une méthodologie de piratage éthique pour une évaluation complète de la sécurité du système.

Ce cours vise à vous donner la formation nécessaire pour maîtriser les techniques utilisées par les pirates pour pénétrer les systèmes réseau et renforcer votre système contre eux. Ce cours de piratage éthique est aligné sur le dernier CEH v10 par EC-Council et vous préparera de manière adéquate à augmenter vos compétences analytiques en cybersécurité.

Vendu par: Eskills

Savoir plus

Caractéristiques du cours

Catégorie :

Maîtrisez une méthodologie de piratage éthique pour une évaluation complète de la sécurité du système.

Ce cours vise à vous donner la formation nécessaire pour maîtriser les techniques utilisées par les pirates pour pénétrer les systèmes réseau et renforcer votre système contre eux. Ce cours de piratage éthique est aligné sur le dernier CEH v10 par EC-Council et vous préparera de manière adéquate à augmenter vos compétences analytiques en cybersécurité.

Qu'y at-il pour vous?
Compte tenu des nombreuses attaques de cybersécurité et du grand volume de données personnelles à risque, ainsi que des responsabilités légales potentielles, le besoin de hackers éthiques certifiés est assez élevé. Ce cours est indispensable pour toute personne responsable de la sécurité des réseaux et des données qui souhaite obtenir la certification CEH.

Dans ce cours de piratage en ligne, vous maîtriserez les techniques avancées d'analyse des paquets réseau et de test de pénétration du système pour développer vos compétences en matière de sécurité réseau et empêcher les pirates. Le module d'apprentissage couvrira;

Empreinte
Analyse réseau
Énumération
Reniflage de paquets
Ingénierie sociale
Attaques DoS / DDoS
Détournement de session
Attaques et contre-mesures de serveurs Web et d'applications Web
Attaques par injection SQL
Cryptage sans fil
Menaces du cloud computing
Chiffrements de cryptographie
Tests de pénétration

Qui devrait s'inscrire?
Ce cours est recommandé aux analystes de la cybersécurité et aux responsables de la sécurité des systèmes pour se préparer à la certification CEH et apprendre à penser comme un hacker tout en recherchant les faiblesses et les vulnérabilités du système.

Enquête sur un produit

eskills

Eskills

Exceller dans votre carrière avec de nouvelles compétences. Académie Eskills - Carrière accélérant les formations courtes et les certifications professionnelles.

Voir plus de produits de ce fournisseur

Core Fundamentals of CEH – Certified Ethical Hacking

$149.00

Master an ethical hacking methodology for complete system security assessment.

This course aims to give you the necessary training required to master the techniques hackers use to penetrate network systems and fortify your system against it. This ethical hacking course is aligned with the latest CEH v10 by EC-Council and will adequately prepare you to increase your cyber security analytical skills.

Sold By: Eskills

Know More

Course Features

Category:

Master an ethical hacking methodology for complete system security assessment.

This course aims to give you the necessary training required to master the techniques hackers use to penetrate network systems and fortify your system against it. This ethical hacking course is aligned with the latest CEH v10 by EC-Council and will adequately prepare you to increase your cyber security analytical skills.

What’s in it for you?
Given the many cybersecurity attacks and great volume of personal data at risk, plus the potential legal liabilities, the need for certified ethical hackers is quite high. This course is a must-take for anyone responsible for network and data security who is looking to get CEH certified.

In this online hacking course, you will master advanced network packet analysis and system penetration testing techniques to build your network security skill-set and prevent hackers. Learning module will cover;

Footprinting
Network scanning
Enumeration
Packet sniffing
Social Engineering
DoS/DDoS attacks
Session hijacking
Webserver and web application attacks and countermeasures
SQL injection attacks
Wireless encryption
Cloud computing threats
Cryptography ciphers
Penetration testing

Who should enroll?
This is course is recommended for cyber security analysts and system security manager to prepare for the CEH certification and learn to think like a hacker while looking for system weaknesses and vulnerabilities.

Product Enquiry

eskills

Eskills

Excel in Your Career with New Skills. Eskills Academy - Career accelerating short courses and professional certifications.

View more products from this vendor